L’équipe du Gala Hermès 2017

Stéphanie Oliveira Dantas – Présidente 14247964_10210786612250724_1811983513_o

J’ai toujours voulu m’investir dans la vie associative à Tech de Co. Étant présidente du Gala Hermès, je veille continuellement au bon déroulement de l’organisation de cette soirée. Je veux que cette soirée marque les esprits, qu’on se souvienne du Gala Hermès 2017. Cette expérience est pour nous tous une fierté et une force pour notre futur professionnel.

 

Léa Desmoulin – Trésorière

lea

 

J’occupe le poste de trésorière et je suis responsable de la gestion financière et administrative de l’association. Il est très important de faire des budgets prévisionnels, d’analyser de près toutes nos dépenses. Mon objectif cette année est de superviser toutes les transactions afin de maintenir une situation sereine pour l’association et de laisser une association en bonne santé pour l’équipe suivante.

 

Estelle Guichet – Chargée de Communication fichier_000

En tant que chargée de communication, je souhaite faire partager à chacun les informations sur cet événement, que ce soit sur le plan des préparatifs ou des détails sur la soirée. J’ai toujours aimé mener des projets et avoir des responsabilités. L’organisation du Gala Hermès correspond donc parfaitement à mes attentes. Je me charge de toute la partie community management et de la partie création (affiches, flyers, teaser…). Mon objectif est que notre communication capte l’attention de tous et attire un grand nombre de personnes à notre Gala 2017. Je donne le meilleur de moi-même dans l’association pour offrir aux étudiants, professeurs et professionnels un événement de prestige.

 

 

Florian Tela – Chargé des sponsors et partenaires

Dès mon arrivée à Tech de Co, l’environnement associatif m’a beaucoup plu. Le Gala Hermès a fortement retenu mon attention car c’est un événement connu et prestigieux dans Bordeaux.

En tant que char14269293_10206962610004279_667767471_ngée des partenaires et des sponsors, je suis l’intermédiaire entre l’association et les professionnels. Je m’occupe de trouver ou de renouveler des partenariats, entretenir une relation de confiance avec chaque professionnel, j’essaye de satisfaire au maximum leurs exigences et leurs attentes concernant la visibilité de leur marque ou de leur appellation. Je me charge aussi de trouver la salle, le traiteur et c’est moi qui rédige les contrats.

Comme toute l’équipe, mon objectif principal est de satisfaire aussi bien les élèves, les professeurs, les partenaires, mais aussi tous les autres participants au Gala Hermès.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *